Acheter une alliance de mariage pour son futur mari

Alliance de mariage

Une alliance est un bijou qui scellera votre engagement pour toujours. Symbole du rituel et de l’union nécessaire au moment de la cérémonie des vœux, cette bague doit être choisie avec le plus grand soin avant le grand jour. Le symbolisme est l’union, c’est l’idée de s’unir pour la vie, de se lier plus précisément avec la personne que l’on aime. C’est la signification symbolique de l’alliance et du cercle, « allier » comme son nom l’indique. Voici quelques conseils pour ne pas se tromper avant de passer à la caisse.

Penser à la concordance entre l’alliance et la bague de fiançailles

Pour l’homme, il existe trois styles : classique, sportif ou playboy. On privilégie la largeur, l’esthétique, le confort et l’épaisseur de l’alliance. Le tout doit être pratique, il faut se mettre dans les conditions du quotidien où vous faites la cuisine, pratiquez un sport, où vous serrez des mains, etc.

L’alliance doit s’adapter à sa morphologie, et dépend également de sa personnalité et de son goût. Si vous avez un esprit arty, pourquoi ne pas suivre la tendance ? Mais rappelez-vous que vous le porterez longtemps, alors ne vous ennuyez pas avec le temps ! Pour plus d’astuce, veuillez visiter le site www.aprilparis.com.

Pour la femme, elles portent généralement une bague de fiançailles avant d’enfiler une alliance. Elle doit mettre la bague de fiançailles de côté pour introduire l’alliance. Cela oblige les deux à vivre en harmonie, et l’important est que l’intégration des deux anneaux révèle une bonne combinaison.

Il est également important de respecter la concordance entre l’alliance et le solitaire. Le matériau entre les 2 bijoux doit être le même, ils vont se mélanger et ils ne doivent pas paraître trop compliqués. L’unicité et la légèreté sont essentielles, en particulier lorsque vous portez un collier, une montre, des boucles d’oreilles, etc.

Alterner entre  l’alliance et la bague de fiançailles 

Lors du jour j, la bague de fiançailles est à gauche, puis il faut la passer à droite pour dégager les doigts de l’alliance. Étant donné que les diamants sont les plus visibles, il est préférable de ne porter que l’alliance et de préserver des bagues de fiançailles pour des moments spéciaux. Dans le symbolisme, alliance signifie qu’on est « liés », et une bague de fiançailles désigne simplement « réservé ».

L’alliance homme facilite la vie au quotidien. Quelquefois, le solitaire est intégré, ce n’est pas très pratique de l’avoir tout le temps. 

Le plus essentiel est de choisir une bague qui correspond à la personnalité de votre bien-aimé. Une alliance est un bijou que vous portez tout au long de votre vie, le concept de confort et d’éternité est essentiel. Vous n’avez pas besoin d’être influencé par les tendances pour être fier de porter une bague toute votre vie. Pour les deux partenaires, l’alliance peut être différente, il faut choisir l’ergonomie et faire attention aux matériaux.

Les alliances des 2 époux ne doivent pas nécessairement être les mêmes

Vous n’êtes pas obligé de porter la même alliance que votre partenaire. L’important est que tout le monde se sente bien avec l’alliance originale. Ce sont deux personnes qui ont le même amour, mais des vies différentes. Une alliance est un signe de votre personnalité, et il y aura probablement une personne sociable qui vit avec une autre personne prudente. Il faut retrouver sa personnalité.

Il faut savoir également que les hommes s’expriment chaque fois de plus à travers leur alliance. Autrefois, ils étaient réservés et il y a eu un véritable changement. En effet, ils s’expriment mieux au cours des dix dernières années, avec l’évolution, les modèles aujourd’hui sont partagés et l’éventail des choix est en effet plus large. Comme la décoration, les hommes osent plus qu’avant et ont plus leur mot à dire.

 

 

Comment choisir une montre Certus ?
Une vaste collection de montres pour hommes