Gucci flirte avec la Haute Joaillerie

Tout d’abord, Salma Hayek nous présentait avec succès sa robe couture, une exclusivité griffée Gucci Première (nouvelle collection de robes haute couture), en marge du 63e festival de Cannes de 2010.
salma-hayek-gucci
À présent et c’est une nouveauté, voila que Gucci nous propose une gamme de bijoux de haute joaillerie. La célèbre Maison italienne, propriété du groupe PPR (Pinault-Printemps-Redoute, dirigée par le DG François-Henri Pinault, fils du fondateur François Pinault).
La marque italienne a démarré la création de bijoux de luxe. Vous avez peut être eu la chance de les admirer en exposition durant le dernier festival de Cannes.
Pour cette toute première collection, deux lignes : Horsebit et Chiodo, uniquement disponibles au sein des boutiques Gucci.
Des bijoux précieux animés d’aigue-marine, topaze mais également les fameux diamants et délicates perles de culture.
Les fameuses parures signées Gucci ont déjà leurs stars avec Salma Hayek (actrice de renom et épouse de François-Henri Pinault) et également Jennifer Lopez.
Tout laisse à penser que Gucci a réussi son pari de la haute joaillerie…Coup d’oeil sur les possessions du groupe PPR, secteur du luxeGucci Group : acteur mondial du luxe (Gucci, Yves Saint-Laurent en 2008 PPR cède YSL Beauté à L’Oréal pour 1,15 milliard , Sergio Rossi, Boucheron, Bottega Veneta, Alexander McQueen, Stella McCartney, Balenciaga).

Les vertus thérapeutiques du bracelet œil de tigre
Protéger ses bijoux en choisissant un coffre-fort sécurisé