Les vertus thérapeutiques du bracelet œil de tigre

bracelet œil de tigre

L’œil de tigre fait partie des nombreuses pierres semi-précieuses utilisées en lithothérapie. Il est très apprécié grâce à ses multiples vertus thérapeutiques et émotionnelles. Découvrez à travers cet article les propriétés du bracelet œil de tigre ainsi que ses bienfaits sur la santé mentale et physique.

Quelles sont les vertus thérapeutiques de l’œil de tigre ?

L’œil de tigre possède la capacité de prévenir et de guérir certaines maladies. Toutefois, un suivi médical approprié doit toujours accompagner son utilisation. En effet, l’œil de tigre ne remplace pas le traitement médical, mais agit en complément pour qu’il soit plus efficace. Le bracelet œil de tigre vendu sur www.serelaxer.fr permet de dégager les sinus en cas de congestion. Ainsi, le patient pourra respirer plus facilement. Il est également utilisé pour avoir une vision aiguisée surtout pendant la nuit. Il est idéal pour ceux qui ont déjà des problèmes de vues sous-jacentes.

L’œil de tigre est célèbre pour ses bienfaits sur l’intégralité des articulations du corps. En plus d’assouplir les genoux pour qu’ils ne soient pas sujets à une entorse, il contribue à la guérison des fractures. Le rétablissement se fera plus rapidement avec moins de séquelles. Le cou et la colonne vertébrale sont particulièrement sensibles aux vertus de cette pierre semi-précieuse. En plus de remettre sur pied, l’œil de tigre est un moyen de prévention de plusieurs pathologies. Il entretient les glandes endocrines dont les surrénales, des glandes au-dessus du rein. Le système digestif bénéficie également des bienfaits de cette pierre. Il améliore le métabolisme et le péristaltisme intestinal pour une meilleure absorption des nutriments.

Comment l’œil de tigre agit-il sur le plan émotionnel ?

En lithothérapie, l’œil de tigre est considéré comme l’une des pierres semi précieuses les plus puissantes. Il agit tant sur le plan physique que sur le plan émotionnel. Il développe la confiance en soi et agit comme protecteur contre le danger pour celui qui le porte. L’œil de tigre apporte la chance et la richesse si vous croyez en ses vertus. Pour ce faire, il vous aide à atteindre vos objectifs et à les réaliser dans les meilleurs délais. Il renforce le courage et la volonté pour que vous vous focalisiez sur les travaux à mener. Avec cette pierre, vous aurez la capacité nécessaire pour déterminer les marches à suivre. Il vous permettra de détruire les barrières qui se dresseront sur votre chemin vers la réussite.

Si vous aimez vous retrouver seul pour méditer ou pour réfléchir, avoir un bracelet œil de tigre vous sera utile pour vous concentrer. Il élimine la peur et les sentiments négatifs pour que votre esprit soit libre. Vous aurez plus de faciliter à observer votre environnement et comprendre ce qui vous entoure. Vous est-il déjà arrivé de parler devant un grand public et de rester paralyser ? Avec l’œil de tigre, vous pourrez vaincre cette timidité et vous exprimer sans difficulté.

D’où proviennent les propriétés curatives de l’œil de tigre ?

Les vertus de l’œil de tigre proviennent de ce qu’il puise dans deux éléments : le soleil et la terre. Les vibrations qui découlent de ces entités sont absorbées par la pierre pour qu’il puisse guérir et épauler celui qui le porte. Les ondes produites par le soleil et la terre sont très différentes. En effet, ils sont parfois considérés comme des opposés par certaines croyances. C’est pour cela que l’œil de tigre possède un nombre considérable de pouvoirs. En puisant ses propriétés dans deux éléments opposés, ses aptitudes sont décuplées.  

Il dégage ensuite ses vibrations positives et les transmet à son porteur. Ainsi, vous pourrez profiter de chacun de ses bienfaits et sentir son potentiel. L’énergie contenue dans l’œil de tigre apportera de l’équilibre à votre vie. Ses couleurs chaudes et frappantes contribuent également à ses propriétés curatives. Chaque teinte représente un attribut qui est aussi indispensable les uns que les autres. Son nom va varier en fonction de la coloration la plus distinctive. Ainsi, il peut s’appeler œil de taureau ou œil de faucon.

Comment obtenir le plein potentiel de l’œil de tigre ?

En lithothérapie, le meilleur moyen pour profiter des vertus thérapeutiques d’une pierre est de le garder auprès de soi. Où que vous soyez, il doit rester avec vous. Quoi de mieux qu’un bracelet pour le conserver en permanence sur votre poignée ? Ainsi, dès que vous sentez que vous avez besoin de ses bienfaits, pressez-le dans vos mains. Son énergie vous envahira instantanément et vous vous sentirez beaucoup mieux. 

Toutefois, l’œil de tigre a une grande puissance et peut agir à distance modérée. Ainsi, vous pouvez l’utiliser en tant que décoration intérieure pour qu’il puisse protéger votre maison et vos proches. Il peut se placer dans votre chambre ou votre bureau pour que vous soyez toujours en sa présence. Si vous ne voulez pas le porter comme un bijou lorsque vous sortez de chez vous, mettez-le dans votre sac. C’est un moyen discret de le maintenir à vos côtés. La nuit, vous pouvez le mettre sous votre oreiller pour qu’il éloigne les mauvais esprits. Le fait de l’avoir pendant votre sommeil permet de concrétiser vos beaux rêves et d’empêcher les cauchemars de se réaliser.

Protéger ses bijoux en choisissant un coffre-fort sécurisé
Butins de guerre et trèsors de perles et pierres précieuses