Zoom sur les bijoux XXL

Aujourd’hui, les bijoux XXL font du retour dans la mode féminine. Dans les magazines de mode, sur les réseaux sociaux, et même les célébrités adoptent un style unique avec les bijoux de grande taille. Néanmoins, il faut un minimum de règles à suivre pour ne pas trop encombrer votre look.

Les avantages des bijoux XXL ?

Depuis quelques années, les bijoux XXL sont de nouveau à la mode. En effet, ces accessoires sont pratiques pour donner plus de style et de la valeur au look. Avec leur taille surdimensionnée, ces bijoux vous mettront en première ligne et changeront votre style. Vous ne passerez pas inaperçu, tous les regards se tournent vers vous. Ils apportent un plus qui illuminera votre style habituel. Un des principaux avantages de ces bijoux XXL est le fait qu’ils ne nécessitent pas une tenue complexe.

Comment bien porter les bijoux XXL ?

Pour bien perfectionner son apparence à l’aide des bijoux XXL, la première astuce est de choisir une tenue adéquate. Les bijoux XXL se portent avec une tenue simple et de couleur unie. Il est fortement conseillé de ne pas choisir des vêtements à motifs.  Ensuite, il est important d’adapter le choix des bijoux avec votre morphologie. Certains modèles conviennent mieux aux personnes assez grandes ou rondes. Vous devez choisir également les bijoux XXL selon la forme de votre visage. D’ailleurs, ils sont plus élégants sur les visages fins et allongés. Par contre, il faut éviter de porter des boucles pendantes pour les visages plutôt longs. Pour obtenir un résultat subliminal, il est conseillé d’opter pour une coiffure dégagée pour mettre en valeur vos bijoux XXL. L’assemblage des différents accessoires oversizes se fait en fonction de vos goûts et vos opinions. Cependant, la règle pour bien réussir cet assemblage reste de ne pas accumuler ces accessoires. Évitez de mettre plus de deux accessoires XXL en même temps. Porter un gros collier et de grosses boucles d’oreille vont écraser votre silhouette. D’un autre côté, il est convenable de porter plusieurs bracelets XXL en même temps à condition que votre tenue soit simple. Enfin, il faut à tout prix choisir des bijoux ajustables pour plus de confort et des bijoux grands, mais légers pour être plus à l’aise.

Quand porter des bijoux XXL ?

Les bijoux XXL sont parfaits pour l’hiver, avec un assemblage bien étudié, les bijoux XXL donneront un côté plus chaud à votre allure. Vous pouvez aussi les porter pour les grandes occasions comme un mariage ou une soirée. En associant les couleurs sombres avec des boucles d’oreilles maxi, vous attirez tous les regards sur vous, même si votre robe n’est pas d’un design sophistiqué. Pour vous rendre au travail, vous pouvez porter quelques bijoux XXL avec une tenue légère.

Les bijoux oversize s’adapteront avec une tenue basique, unie et casual.

Les bijoux animaliers pour un look sauvage
Bijoux : la tendance pierre brute